International Sufi School
School of Peace and Service

Le Responsable Actuel
Cheikh Aly N’Daw est né au Sénégal en 1951.
Il était étudiant quand il rencontra son Maître spirituel, Cheikh Abdoulaye Dieye, qui l’initia à la métaphysique et au soufisme. Il abandonna son métier d’enseignant en mathématiques pour aller vivre à l’île de la Réunion à la demande de son Maître. Sa mission: répandre la philosophie Bambienne de Paix et de Service à l’Humanité, dans les îles de l’Océan indien. De là , il devait partir ensuite dans le monde entier pour enseigner aux gens à libérer les êtres humains afin que chacun puisse remplir sa mission sur terre.
Comme ses prédécesseurs dans la Chaîne initiatique de Khidmatoul Khadim, il a voué sa vie entière au service de l’homme selon le modèle prophétique. Il a consolidé l’Ecole soufie internationale Khidmatoul Khadim, dont l’objet est de servir les Êtres humains sans distinction de race, de couleur ou de croyance. Il n’a épargné aucun effort pour former des édificateurs de Paix partout dans le monde. C’est par son exemple qu’il enseigne l’importance capitale pour quiconque du choix qui consiste à d’abord à ÊTRE pour pouvoir FAIRE afin d’AVOIR, cet avoir étant alors utile au bien-être de tous.
Fermement convaincu du principe de paix, il a posé les fondements d’une saine économie utile aux moins nantis de notre société. De même, il ne cesse de presser ses disciples de s’investir dans le dialogue interreligieux, et de faire de la non violence leur credo. A l’humanité, il offre un authentique gage d’amour : le Chemin Initiatique de la Paix dont les étapes guideront ceux qui veulent incarner la paix et en semer les graines au cours de leur aventure terrestre.
Le message de Cheikh Aly N’Daw : "Soyez paix pour pouvoir construire la paix et être utiles à l’ensemble de l’Humanité. "
Cheikh Aly N'Daw